Invité Invité
 | Sujet: Concours d'étandard !!!! Ven 4 Nov - 23:27 | |
| Salutation à tous !
J'ouvre en ce jour un concours graphisme ^^ Tout le monde adroit d'y participer bien sûr. Je pense que toute nation à besoin d'un symbole, d'un drapeau, d'un étendard qui le représente. Le fier étendard que chaque citoyen regarde et est fier d'être au service de la nation que représente ce symbole. Symbole de la nation, symbole du gouvernement, symbole du peuple ! Aussi bien au sein du pays que sur les champs de bataille lorsque le courageux guerrier, blessé, fatigué, mais qui tient avec ferveurs standard avant de le planter avec détermination en haut de la colline libérer des force ennemi ! Enfin bref vous savez de quoi je parle XD. Je propose aussi que chaque nation est son drapeau ^^ D'où le pourquoi de cette invitation à ce concours ^^ La réalisation des drapeaux et le vote pour le valider ^^ A vous de voir. Qui est partant ? Moi je suis pour bien sûr ^^ Qui veut bien laisser libre à son imagination et créer un drapeau représentant la Grande et Puissante Fédération du Nord ?  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours d'étandard !!!! Mer 9 Nov - 16:05 | |
| Huuum j'adore ce concept. Je veux bien participer. Mais je vais mettre un peu du temps car je suis un peu surbooké. Et aussi je dois remettre à jour mon logiciel et tout le blabla...
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours d'étandard !!!! Mer 9 Nov - 17:56 | |
| Pas de problème, il n'y à pas de date limite pour ce concoure pour le moment. |
|
Anadyomène Admin

Messages: 278 Date d'inscription: 25/09/2011 Localisation: Atlantide
Feuille de personnage Niveaux:
   (6/100) Levels:
   (0/10) Fiche Développement:
 | Sujet: Re: Concours d'étandard !!!! Sam 3 Déc - 11:47 | |
| . Étendard de l'Atlantide

Explications...
Lors du partage de ce monde entre les trois frères olympiens, l'aîné reçu le ciel, le second né reçu les mers et le dernier reçu les royaumes souterrains.
Poséidon décida de faire émerger de la mer un immense continent afin que ce territoire lui appartienne pleinement puisqu'il jaillissait des flots qui était son héritage. Sur cette terre, il y fonda une race : les Atlantes. Ils seraient ses champions parmi les humains et rayonneraient en son nom.
Et pour s'annoncer les Atlantes dressaient l'étendard du bleu de l'océan, dont sortait le puissant Trident célébrer par les flots symbolisés par les Dauphins. |
|