|
| Auteur | Message |
|---|
Anadyomène Admin

Messages: 278 Date d'inscription: 25/09/2011 Localisation: Atlantide
Feuille de personnage Niveaux:
   (6/100) Levels:
   (0/10) Fiche Développement:
 | Sujet: Facebook - avis Ven 2 Déc - 10:53 | |
| Bien le bonjour! J'aimerai que Mythes & Légendes soit visible sur FB. J'hésite sur la forme par contre : un compte FB ou un groupe FB? J'aimerai votre avis là dessus. Le but étant de faire en sorte de faire connaitre notre forum mais aussi, d'y mettre toutes les actualités au jour le jour! Sachant que je peux créer un lien vous permettant de vous connecter sur notre forum via FB et donc de consulter le forum via votre portable en l’occurrence... Bref!  Donc |
|
 | |
Zeno Pend'ehfigg Admin

(6/100) Levels:
 | Sujet: Re: Facebook - avis Ven 2 Déc - 11:21 | |
| Personnellement, je pense qu'un compte FB serait sans doute mieux. S'il faut faire les choses, autant ne pas les faire à moitié.  |
|
 | |
Mykka

(5/100) Levels:
 | Sujet: Re: Facebook - avis Ven 2 Déc - 14:32 | |
| Yop!
euh... moi perso je trouve l'idée de groupe FB plus attrayant... ne serait-ce que pour pouvoir en faire partie... xD |
|
 | |
Anadyomène Admin

(6/100) Levels:
 | Sujet: Re: Facebook - avis Ven 2 Déc - 18:44 | |
| Un compte FB c'est top chiant et ça se diffuse mal, donc je vais créer une page, ce sera mieux
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Facebook - avis Mer 7 Déc - 5:59 | |
| Bonjour,
Tout d'abord, excusez-moi de poster aussi librement dans un topic alors que je ne suis pas encore un membre à part entière. Simplement, je me demandais: pourquoi un compte facebook et pas simplement une inscription à un top site? Je peux dire d'expérience de ce que je vois sur un de mes autres forums, près de 90%, si ce n'est plus, des membres qui rejoignent le forum l'ont découvert grâce au top site. ^^'
Ce n'est qu'une proposition comme ça, après à vous de voir si l'un est préférable à l'autre, ou pourquoi pas les deux. |
|
 | |
Anadyomène Admin

(6/100) Levels:
 | Sujet: Re: Facebook - avis Mer 7 Déc - 6:31 | |
| Eh bien je finis d'uniformiser les postes officiels du forum et la panneau d'accueil et ensuite, je nous inscrit à un top site, maintenant, j'apprécie ton initiative et si tu as d'autres conseils, je les prends avec gratitude. Si tu as des tops sites en tête en particulier, donnes les moi stp, j'irai dessus.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Facebook - avis Mer 7 Déc - 7:24 | |
| D'accord~
J'avais cru comprendre aussi que le forum était en cours de modifications!
Je ne m'y connais pas beaucoup en top site cela dit, enfin de toutes façon en tant que très nouveaux membres je ne peux pas poster de liens ^^'
Au pire je les donne à Mykka, qui vous les donnera... xD;
('scusez pour les smileys) |
|
 | |
Mykka

(5/100) Levels:
 | Sujet: Re: Facebook - avis Mer 7 Déc - 14:05 | |
| Bon matin... xD
je commencais à dire n'importe quoi alors c'est en spoiler... pour les intéressés... ( le matin pour moi hein? )| Spoiler: | | | alors mon réveil va de la sorte... ouvre l'ordi, écoute un peu de musique avant de sortir du lit. Regarde les message skype... comprends que dale à ce que Carny raconte...
bouffe...
reviens... regarde 2-3 site pour se mettre a jour en buvant du jus d'orange ( grrr... en désintox de café... <.< ) et puis je vois ce topic...
aaaaah! alors là je comprends... bon... trève de bavardage inutile. |
Les liens de Carny:
Heroic Fantasy Mary Nivie
booon... xD j'aime le BBC ^^
bonne journée à tous et toutes =] |
|
 | |
Anadyomène Admin

(6/100) Levels:
 | Sujet: Re: Facebook - avis Mer 7 Déc - 19:48 | |
| Bah merci bien les gens! Ça fait plaisir en rentrant d'une lonnnnnnnnnnnnnnnngue journée de lire ça **se commande une pizza**Du coup, je pense que je m'en occuperai ce weekend, vu que j'aurai le temps. Après si vous avez d'autres suggestions pour améliorer la fréquentation du forum, je suis toute ouïe. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Facebook - avis Mer 7 Déc - 21:36 | |
| On peut essayer de se trouver des partenaires, je lance ça comme ça mais j'y connais rien en fait ^^'
Sinon, lorsqu'on aura les top sites: voter, voter, et voter! C'est sûr, il faut parfois se motiver à faire un tour de vote, mais ça marche! Et puis la plupart des personnes ne regarderont que les premières pages du top, ne nous le cachons pas. Alors, autant faire notre possible pour être le plus haut possible dans les positions!
(Hé hé Mykka, tu as dû me trouver (plus) bizarre que d'habitude! xD) |
|
 | |
Mykka

(5/100) Levels:
 | Sujet: Re: Facebook - avis Jeu 8 Déc - 0:30 | |
|
( hey Carny: presque pas plus bizare... presque pas... le rapport entre "un peu ou beaucoup plus bizare" vs "ton nomal" tend vers "ton normal" dans tous les cas xD on s'y habitue donc et on se pose pas la question xD <3 )
|
|
 | |
|