Un univers peuplé de royaumes dont vous choisissez les mythes fondateurs et où vous créez vos légendes!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

QUÊTE - Temple de la Sphère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeno Pend'ehfigg
Admin

Feuille de personnage
Niveaux:
6/100  (6/100)
Levels:
0/10  (0/10)
Fiche Développement:

MessageSujet: QUÊTE - Temple de la Sphère   Dim 18 Déc - 20:42

PNJ:
ALCIDE HAEVE

Lui tendant ses bas alors que son homme sortait du lit conjugal, la jeune lamia esquissa un sourire, teinté toutefois d'une légère tristesse.
Le remarquant, l'homme se pencha vers elle, déposant sur son front un tendre baiser.

"Je sais." Murmura-t-elle. "Ne sois juste pas parti trop longtemps."

Son visage impassible, mais le regard ardent, il se redressa finalement, avant de s'habiller rapidement. Saisissant son sac au passage, il se retourna, ses yeux se posant un bref instant sur sa femme... avant de finalement quitter le logis.

Alcide ouvrit les yeux.

Le tissu sur lequel il était allongé plus sec et rêche que jamais, le médecin quitta alors ce lit de fortune plus qu'inconfortable.
Le chariot s'était arrêté.
Regardant tout autour de lui, il ne put toutefois rien voir mis à part des étendues de sable s'étendant jusqu'à l'horizon. Il était clair qu'ils n'étaient pas arrivé. Pourquoi diable le fermier s'était-il donc arrêté ?

Comme pour répondre à sa question silencieuse, l'homme barbu lui dit alors.

"Désolé m'sieur, mais je vous emmène pas plus loin."

Fronçant un sourcil, Alcide siffla avec froideur.
" Ce n'est pas ce que nous avions convenu. "

Le conducteur de la charrette détourna le regard.
"J'vous rembourse de moitié, mais je m'approche pas plus." Sa voix se fit de plus en plus faible. "Vous l'sentez pas ?"

Le jeune médecin regarda à l'horizon.
Maintenant qu'on le lui faisait remarquer, il commença à comprendre la source du malaise du paysan. Bien que son corps ne ressente que la chaleur étouffante du soleil, son esprit quant à lui, frissonna sous la froideur du courant provenant du lointain. Ses yeux se plissèrent, son regard comme appelé par un sentiment sans nom. C'est alors que sa vision décolla... traversant les lieues, parcourant les collines au devant, avant de se poser sur l'entrée d'un édifice dont la bouche d'entrée semblait donner sur le néant... néant qui le regardait en retour. Les murmures qu'il entendit alors provoquèrent une sensation glaciale tout le long de sa colonne vertébrale.
Le cheval se mit alors à ruer et à hennir sa peur... et le fermier parvint à peine à le garder sous son contrôle.

"Descendez, ou repartez avec moi ! Mais j'resterai pas une seconde de plus ici !" S'exclama-t-il alors.

Lui lançant un regard noir, Alcide se saisit finalement de son sac, et posa le pied à terre.

"Complètement fou." Lâcha le paysan dans sa barbe. "Vous avez soigné mon fils. J'vous aime bien. N'allez pas là-bas m'sieur. Vous allez mourir, ou pire même, vous... "

" Je vous remercie de m'avoir amené jusqu'ici. " Le coupa Alcide. " Adieu, Druir. "

Se détournant, le jeune médecin commença alors à marcher en direction du temple duquel son frère n'était jamais revenu... ne prêtant plus attention au fermier, qui s'en retournait aux terres fertiles, tout en marmonnant sur la folie des étrangers.

Trois jours passèrent... trois jours durant lesquels il dut faire face à la chaleur des journées, rationnant son eau... et au froid des nuits, usant de liqueur pour se réchauffer. Parfois, il lui arrivant de tomber sur des plantes desséchées, qu'il utilisait pour se faire un petit feu une fois le soleil couché... se nourrissant tantôt de la viande et des fruits séchés qu'il conservant dans une poche de son sac, tantôt des serpents, scorpions, et autres créatures qu'il croisait parfois.
Au fur et à mesure qu'il s'approchait de sa destination, le sentiment de malaise qu'il avait tout d'abord ressenti à bord de la charrette s'intensifiait... lui glaçant le sang, et hantant ses nuits. Durant tout le trajet, il eût l’impression que quelqu'un ou quelque-chose l'observait sans cesse... guettant ses moindres mouvements. Et lorsqu'il arriva finalement à destination, posant son regard sur l'entrée du temple, il eût juré que l'édifice le regardait en retour.

Mais du temple ne provenaient pas les seuls yeux qui étaient posés sur lui. Se retournant alors, Alcide fit face à l'inconnu qui se rapprochait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUÊTE - Temple de la Sphère   Ven 23 Déc - 18:27

PNJ : Asoresh Zytarion

Asoresh préparait prestement ses affaires dans ses quartiers. A la seconde où le capitaine du bastion lui donna l'autorisation de partir en quête de la fameuse sphère, l'archiviste l'avait salué avant de marcher, où plutôt trottiner vers la sorti du bureau du dirigeant de la forteresse. Il ne fallait surtout rien oublier. Cartes, parchemins, textes anciens... Il devrait emmener Shiméra avec lui. C'est une suivante compétente et une fidèle élève. Lorsque les premières rumeurs étaient arrivées aux oreilles de l'archiviste, il avait d'abord cru à des histoires servant juste à passer le temps sur la route. Mais plusieurs personnes rapportèrent la présence du temple de la sphère et le jeu commençait à en valoir la chandelle.

Une fois toute ses affaires prêtes il cria le nom de son élève pour qu'elle vienne l'aider à prendre les affaires. Elle arriva d'un pas rapide, ses traits mélangeant peur et excitation. Il faut dire qu'elle venait juste d'être promue copiste et n'était jamais sorti de ces murs pour quitter les terres sous le contrôle de l'Ordre. Ils descendirent ensuite tout deux les escaliers pour arriver sur la cour, où un groupe de 9chevalier templier les attendaient, commandés par le frère d'épée Lemark. C'était un homme compétant, de la trentaine, qui en était déjà a plusieurs missions de genre. Asoresh savait qu'il pourrait avoir confiance à cet homme qui sacrifierait tost ses hommes pour protéger l'archiviste et sa suivante. Les deux hommes se saluèrent amicalement et, après que tous soient en selle, quittèrent les lieux pour se diriger vers les terres de l'ouest, dans un désert aride et hostile...

"Quel endroit maudit ! Ils étaient fous ceux qui ont construit ce fameux temple dans une contrée pareil..."

La remarque du frère Lemark fit rire tous le groupe, remontant ainsi le moral qui commençait à décliner. Cela faisait plusieurs jours que les chevaux et leurs maîtres marchaient dans le désert de l'Ouest. Ils n'avaient pour ainsi dire croiser personne depuis leur entrée dans les terres de l'Ouest, mis à part un vieux fermier en charrette qui baissa les yeux lors de leur passage.

"Ne vous inquiétez pas mes frères, nous ne devrions pas tarder à arriver à notre destination."

Asoresh était calme, presque serein. Les éclats du soleil miroitaient sur les armures légère que portaient les templier pour éviter la chaleur, ce n'était pas très discret mais au moins les rayons étaient déviés par le métal. Le groupe continua sa route et finit par voir au loin une structure s'élevant parmi les dunes de sable.

"Enfin nous y voilà !"

Bizarrement, on pouvait sentir quelque chose de malsain dans l'air, comme si une entité flottait au dessus de leurs têtes. Les chevaux aussi le sentaient. Il fallait les forcer à progresser. L'archiviste se retourna vers le groupe.

"Vous n'irez pas plus loin. Je ne veux pas mettre vos esprits sous l'emprise d'un mal ancien. Attendez moi un peu plus loin"
Il pointa alors une forme rocailleuse un peu plus loin "Je vous rejoindrait là-bas ! Shiméra, vient avec moi"

Lemark comprit la situation, souhaita bonne chance à l'archiviste et se dirigea avec ses hommes vers les rochers, scindant ainsi le groupe en deux en prenant les chevaux d'Asoresh et Shiméra. Le duo étant à présent à pied, ils se dirigèrent vers l'entré de l'édifice. L'atmosphère pesaient de plus en plus sur les esprit des templiers mais, grâce à leur entrainement, il se s'agissait que d'un simple désagrément. C'est lorsqu'ils aperçurent l'entré qu'ils comprirent qu'ils n'étaient pas les premier arrivés. En effet un homme se tenait devant l'entré du temple. Lorsqu’ils arrivèrent à son niveau l'homme, d'âge moyen, se retourna pour faire face. Asoresh s'avança alors, retira son casque en prenant un air amical.

"Bonjour, je suis l'archiviste Zytarion de l'Ordre du corbeau et voici Shiméra, mon acolyte. Je suppose que vous êtes également là pour la sphère ? "

Il s'avança alors et lui tendit la main, écartant toute hostilité possible...

Zeus

Feuille de personnage
Niveaux:
4/100  (4/100)
Levels:
0/10  (0/10)
Fiche Développement:

MessageSujet: Re: QUÊTE - Temple de la Sphère   Jeu 29 Déc - 15:10

PNJ:

Akhilleus

L’aurore aux doigts de roses déployant ses chatoyantes couleurs sur le monde, l’être surnaturel nommé Rider daigna ouvrir les yeux. Des yeux de givre, indéniablement, reflétant la couleur de la glace. Vêtu d’un simple pantalon, il sortit de son lit avec vivacité, sans prêter attention à la jeune femme qui dormait à ses côtés. Sa mission avait été donné, et elle avait été prévenu, donc nul peine qu’il la réveille pour une broutille pareille, n’est-ce pas ?
    Enfilant avec calme et parcimonie son armure pourpre, forgé par les dieux durant sa vie, le jeune homme semblait presque… ennuyé. En fait, il peinait à comprendre pour lui avait été choisis, et non un autre. Des adversaires de basses catégories, comme Assassin ou Berserker n’étaient-ils pas mieux placé que lui pour faire une mission pareille ? Ou Archer, à la rigueur… Mais pas lui, Achille, la Terreur des grecs !! Ses talents ainsi déployés étaient véritablement gâchés !! Mais tel était la mission que lui avait donnée l’Empereur de la Ligne de Ceinture, Der Kaiser, porte-parole du seigneur Zeus en personne. A savoir l’un des seuls dieux à avoir le respect du guerrier Acchéen… Il poussa cependant un léger soupire en se regardant dans son miroir, reflétant son corps avec une précision presque inégalable ici-bas, et durant un moment où le jeune homme se remémora la guerre où il avait pris part, avant de se retrouver ici, avec, qui plus est, un de ses ennemis les plus valeureux…

*le Destin a des idées étranges…*

En effet, pour le mettre en corrélation avec Hector… enfin, vous saisissez l’idée.
    Jetant un dernier regard à son amante, Rider sortit du palais ou il avait élu domicile, ne prêtant guêre aux soldats de la ligne de ceinture qui s’inclinaient devant lui. Les Betlines Goblins, après tout, n’était guère digne de son attention, aussi infime soit-elle…
    Se plaçant devant chez lui, le servant fit apparaitre sa lance et la leva vers le ciel…

Ô, Char du Roi des Vents, viens a moi !! Ô mes amis, servez-moi à nouveau, jusqu’à ce que la mort vienne me prendre !! Xanthe, Balios, conduisez ici, mon étalage divin !!.

L’air se fissura sous son invocation, alors que le vent se mit a souffler plus fort, comme saluant les nouveaux venus.
    Nouveaux venus qui sortit en déchirant l’espace même, comme venant d’une dimension différente, en lâchant au passage une bourrasque de vent qui aurait dégager n’importe qui autre que leur possesseurs. Deux chevaux, différents et pourtant semblables, étaient aux commandes d’un attelage respirant la puissance. L’un des chevaux étaient noirs de jais, ayant pour seule anomalie étrange une corne au milieu du front, semblable à celles des licornes. L’autre était gris, même si il était très porté sur le blanc, et avait une paire d’ailes semblable à ceux des anges. Ils dirigeaient un char doré, éclatant, avec des inscriptions grecques dessus, de taille suffisante pour transporter plusieurs personnes. Sur leurs sillages, le vent filait, comme s’ils glissaient dessus. En moins de deux secondes, ils furent devant leur seigneur et maîtres.

Spoiler:

CHICHILLES !!ça fait un bail !!

Balios, je t’ai déja dit de ne pas m’appeler par ce surnom...

Décompresse, boss!! Tu vas avoir des rides si ca continue!!

il en a déjà !! tu vois pas, les traits sous ses yeux ??!! en plus, je parie qu’il a mangé des œuf d’autruches avant de dormir… tu sais pourtant que ton estomac crie à chaque fois, c’est mauvais pour ton foie !

Tu peux m’expliquer le lien entre le foie et l’estomac, Xanthe ??

Tu m’expliques le lien entre le cerveau et les couilles ?

Sur cette réponse, Akhilleus ouvrit la bouche… pour la refermer aussi sec. Décidément, Xanthe et Balios avait toujours autant de répartie… bon, cela briserait la monotonie du voyage, c’est sûr. Mais vu qu’on lui avait dit qu’il ne serait pas seul, les autres se feraient taunté, c’était certains.
    Soyons positif. Avec un peu de chance, ils se défouleraient sur les autres…
    En soupirant, le guerrier prit place sur son char, et s’empara des rênes en fils d’or qui guidaient les chevaux. Il n’en avait pas besoin, normalement, mais cela lui permettait de réagit au plus vite s’il voyait ou sentait quelque chose que les abrutis lui servant d’attelage ne saurait pas percevoir.

Par Eole, fermez votre clapet et allons-y !!

Poussant un hennissement étrange, s’apparentant à un petit rire, le trio prit son envol vers le lieu où l’Achéen avait sa mission à exécuter…

Deux heures. Durant deux heures, le guerrier survola les cités et les plaines vers son objectif, le soi-disant point de rendez-vous que son maître, Der Kaiser, lui avait indiqué. En fait, il ne l’aurait guère écouté, si ce dernier ne lui avait pas montré ses indéniables qualités, et sa force écrasante. Mais comme lui, la Terreur des troyens, avait perdu, il avait juré fidélité a son Empereur, et lui obéissait… plus ou moins bien.
    De ce fait, il savait à peu près vers ou aller, et put se rendre sans trop de dommage. Cependant, en arrivant, il s’arrêta pour se reposer, et alla même jusqu’à faire une sieste dans un petit coin, pendant que ses chevaux se nourrissaient. Bien que cela ne fût guère nécessaire, ils aimaient bien le gout de la nourriture. Et la convertissait en énergie.

Il ne reprit la route que peu après, se dirigeant vers le lieu où le Kaiser lui avait indiquer qu’il serait « le début de sa mission »… et aperçut des ombres au loin.

*je suppose que ce sont mes… hum… alliés. Ou ennemis. Quoiqu’il en soit, je dois aller les voir.*

Donnant quelques instructions à ses montures, il leur lâcha la bride et se tint prêt à régir en cas de menaces. Une action au final bien inutile, vu qu’il n’y avait guère de danger au dur et à mesure qu’il s’approchait. En fait, Xanthe et Balios finirent par se poser –assez sereinement d’ailleurs- aux cotés des nouveaux venus, sous un vent léger. A la suite de cela, le grec descendit et tendis ses mains paumes en avant, signe montrant qu’il n’était pas la animé de mauvaises intentions, Il ponctua cela de paroles incompréhensible, avant de se reprendre à la fin de sa phrase.

… non, le grec ancien vous est sans doute inconnu. Soit. Je suis Rider, de la Ligne de Ceinture. J’ai été envoyé ici pour exterminer tout danger venant du temple se situant près d’ici. Je vous prie de décliner votre identité et vos objectifs.

rouge: paroles d'Achille
jaune: pensées d'Achille
cyan: Balios (le cheval noir)
blanc: Xanthe (le cheval blanc)
Yukino

Feuille de personnage
Niveaux:
4/100  (4/100)
Levels:
0/10  (0/10)
Fiche Développement:

MessageSujet: Re: QUÊTE - Temple de la Sphère   Sam 31 Déc - 22:59

PNJ : Hanako NAKAMURA

-Inazuma!

Un éclair partit de la main tendue de Hanako et foudroya l'animal, un énorme félin bleu que la jeune mercenaire n'avait encore jamais vu. Il était parvenu à s'introduire dans le petit village et y semait la panique depuis quelques jours, un messager était alors partit solliciter les services d'un mercenaire dans la ville voisine. Une mercenaire en l’occurrence puisque c'était Hanako qui avait été choisie. Le danger neutralisé, elle avait remplit son contrat, charge aux habitants de le chasser avant son réveil, le tuer, l'enfermer,... Ou Phoenix savait quoi! Elle s'en fichait totalement. Elle se rendit chez le maire pour prendre son paiement, puis prit le chemin du retour, ignorant la foule qui la suivait pour la remercier. Elle avait accepté ce travail pour l'argent et n'avait pas l'intention de rester plus longtemps. Elle n'était pas sans cœur, loin de là, mais si elle acceptait n'importe quoi sans être payée, elle ne s'en sortirait jamais, aussi s’efforçait elle d'ignorer les demandes ne respectant pas ses tarifs, qu'elle jugeait très raisonnables. C'est donc la bourse pleine que Hanako rentra chez elle gouter un repos mérité.

Elle dormit quelques heures mais fut réveillée par des coups sur sa porte. Elle s'habilla en quatrième vitesse tandis que son visiteur s'impatientait et descendit ouvrir, priant pour que ce ne soit pas un client, n'ayant aucune envie d'accepter un contrat pour le moment. Sitôt la porte ouverte, un parfait inconnu s'engouffra dans son salon. Elle soupira, autant d'indignation que parce que cela ne pouvait être qu'un client. L'homme était chauve, rasé de près et portait des vêtements richement brodés. il devait être assez aisé. Elle attendit qu'il se présente, mais il ne cessait de regarder autour de lui, visiblement mal à l'aise et ignorant royalement la mercenaire. Elle prit donc la parole la première.

-Dites donc! Vous entrez chez moi sans y être invité et en plus vous m'ignorez! En voilà des man!ères! Qui êtes vous et que voulez vous?

L'homme sembla enfin remarquer Hanako. Il se présenta et expliqua la motif de sa visite : Un ami à lui s'était rendu dans les terres de l'ouest, afin d'explorer ce qu'on appelait désormais le temple de la sphère et n'en était pas revenu depuis deux semaines. Il voulait que la mercenaire explore le temple à la place de ce dernier et en profite pour savoir ce qu'il était devenu. Il lui donna un petit portrait peint récemment. Hanako commença par refuser mais l'homme lui annonça une somme tellement astronomique en guise de paiement qu'elle protesta pour la forme avant d'accepter. De plus, elle ne pouvait pas rester insensible à la détresse de cet homme qui était sans nouvelles d'un ami. Renseignement pris sur le temple en question, elle rassembla quelques affaires et dès le lendemain se rendit à l'aéroport le plus proche pour louer les services d'un aéronef qui la déposa à quelques jours de marche du temple.

Durant les quelques jours de marche de son voyage, elle eut la désagréable impression d'être observée et put sentir une énergie magique aussi puissante que néfaste. lorsqu'elle arriva aux abords du temple, elle put clairement sentir que l'énergie venait de là, et hésita à s'y engager. Après tout, rien ne la forçait à risquer sa vie das ce temple, elle pouvait très bien faire demi tour. Mais la somme promise était si alléchante... Elle en était là de ses réflexions quand elle sentit une présence. Elle préféra s'écarter du temple de quelques mètres et se camoufla à l'aide d'un sort d'invisibilité.

-Fukashi-sei.

Elle vit plusieurs personnes arriver successivement : un inconnu, des représentants de l'ordre du corbeau et un envoyé de zeus, descendu du ciel avec deux chevaux. Le premier n'avait pas dit un mot, et les autres se présentèrent. La mercenaire décida de faire de même : des compagnons seraient les bienvenus. Elle rompit son sort et se présenta.

-Bonjour! Désolée de vous interrompre, je suis Hanako, mercenaire envoyée pour explorer ce temple. vu qu'il semble que nous ayons tous le même objectif, pourquoi ne pas faire équipe?

PNJ
Admin

MessageSujet: Re: QUÊTE - Temple de la Sphère   Mer 4 Jan - 15:02

TEMPLE

Il est des choses dans toute la création, contre lesquelles les armes, humaines comme divines, ne peuvent rien. Certaines forces... ne sont d'ailleurs pas faites pour êtres vaincues. Désormais sans pourquoi ni comment en ce qui les concerne... elles existent, guettent, et accompagnent ceux qu'elles touchent.

Et aujourd'hui, des imprudents étaient venus dans le but précis de venir à l'une d'entre elles, et ce afin de la défier, et de lui prendre ce qui lui appartenait.
Aussi, tapi dans l'ombre, cet être observait, sans pour autant voir... et attendait.

Oui... il les sentait approcher.
S'il avait put sourire, sans doute aurait-il éclaté d'un grand rire féroce. Ses murs, par contre, n'en tremblaient pas moins d'anticipation. Et dans ces convulsions soudaines que subit tout l'édifice... une silhouette se forma.
Cette forme sans faciès, dévisageait pourtant ces misérables, venus pleins d'arrogance comme tous les autres. Des ténèbres de l'entrée du sombre temple, elle était à peine visible... et les toisait, comme animée d'un sombre amusement.
Et ils la regardaient en retour. Oui, ces pauvres fous la regardaient.

Et lorsque l'apparition avança vers eux, elle commença à s’estomper peu à peu... ses murmures glaciaux et gutturaux leur parvenant toutefois, tel un vent froid soufflant sur leurs âmes.

Qu'ils entrent... qu'ils viennent à lui.
Le temple les attends.

Zeno Pend'ehfigg
Admin

Feuille de personnage
Niveaux:
6/100  (6/100)
Levels:
0/10  (0/10)
Fiche Développement:

MessageSujet: Re: QUÊTE - Temple de la Sphère   Ven 6 Jan - 12:29

Spoiler:

"Bonjour, je suis l'archiviste Zytarion de l'Ordre du corbeau et voici Shiméra, mon acolyte. Je suppose que vous êtes également là pour la sphère ? "

Ainsi, il n'était pas le seul à tenter en ce jour, de pénétrer cet endroit maudit. Et bien que cela l'ennuie quelques peu, le travail d'équipe n'étant pas son fort, il ne pouvait pas dire qu'il soit vraiment surpris. Le paysan qui l'avait amené à mi-chemin du temple, ne lui avait-il après tout pas dit qu'il arrivait encore parfois à quelques âmes inconscientes de tenter à leur tour leur chance ?
Il soupira.
En ce qui le concernait, les malédictions ne l'impressionnaient pas vraiment. Après tout, son propre pays était considéré comme maudit par tous les autres territoires... alors que lui-même ne voudrait pour rien au monde, aller vivre ailleurs.

Il n'était cependant pas idiot non plus. Il avait ressenti la malveillance qui régnait en ces lieux, et se doutait que tous ceux s'y étant aventurés n'étaient pas des idiots finis. Bon nombres de guerriers, magiciens, et autres vétérans n'en étaient jamais revenus. On disait même qu'un être d'origine divine y avait un jour disparu.
Oui... ce temple était véritablement dangereux. Un peu d'aide risquait donc de devenir necessaire. Surtout que l'ordre du corbeau était réputé pour ses redoutables combattants.

Aussi, lorsqu'il consentit finalement à répondre à son interlocuteur, il fut cependant interrompu par un nouveau venu, cette fois descendu du ciel.

Décidément, il avait su choisir son jour, pensa-t-il avec irritation. S'agissait-il de la journée touristique des lieux ?
Ses sourcils se froncèrent d'autant plus lorsqu'il reconnu, sans peine d'ailleurs, l'origine de l'homme tiré par les deux bêtes volantes. Seul un olympien, pouvait posséder ce genre de créature et de vêtements... et faire son entrée avec autant de "subtilité".
Il soupira de nouveau, lorsque l'homme approcha, et se mit à leur parler dans sa langue natale... avant d'enfin se souvenir que celle-ci n'était pas parlée par le monde entier.
Alcide avait reçu une bonne éducation lors de son entraînement de médecin, et comprenait bon nombre de langues mortes, comme vivantes. Après tout, parmi les habitants de son pays, l'on pouvait facilement trouver les deux cas de figure.
Il connaissait donc le grec ancien, mais doutait que cela soit le cas des deux membres de l'ordre.

… non, le grec ancien vous est sans doute inconnu. Soit. Je suis Rider, de la Ligne de Ceinture. J’ai été envoyé ici pour exterminer tout danger venant du temple se situant près d’ici. Je vous prie de décliner votre identité et vos objectifs.

Alcide se retourna vers le temple, et fut presque tenté de s'y rendre seul. C'était là après tout, son plan initial. Déjà avait-il été sur le point d'accepter avec réticence l'aide des deux premiers venus, mais si un autre en plus devait s'en mêler, surtout un être aussi faraud....
Mais sachant toute de même évaluer une menace lorsque celle-ci se trouvait sous ses yeux, il n'en demeura pas moins sur place. Il connaissait ses propres limites, et courir au suicide n'était pas vraiment son genre. Après tout, il demeurait guérisseur avant tout, et l'un des serments qu'il avait prêté consistait également à soigner ceux dans le besoin.
Et il n'eût nul doute, que cette petite expédition, ne le laisserait pas chômer.

Aussi, ne sourcilla-t-il même pas lorsqu'arriva à son tour Hanako, la femme très probablement originaire d'Utopia -la nation dans laquelle il était le plus probable d'entendre ce genre de nom- , et que celle-ci leur fit sa proposition.

« … vu qu'il semble que nous ayons tous le même objectif, pourquoi ne pas faire équipe? »

Ainsi, cela lui éviterai de le demander lui-même. Il hocha donc presque imperceptiblement la tête dans sa direction.

Ignorant les autres, il s'avança finalement vers le temple. Après tout, faire équipe ne signifiait pas faire ami-ami, partager un feu de camp et pousser la chansonnette.
Ils étaient tous venus en ces lieux pour se rendre au même endroit. S'éterniser ici ne serait qu'une perte de temps. Autant en finir au plus...

Interrompant soudainement son avancée, il braqua son regard droit devant lui, dans l'obscurité de l'entrée du temple.
Là, une sombre silhouette se tenait, et le fixait en retour... les fixait tous.
Jamais encore Alcide n'avait-il ressenti un telle sensation. Ce n'était pas de la peur, ni un quelconque malaise... mais un sentiment d'impuissance totale. Face à... cette chose, qui s'avançait vers lui, il comprit qu'aucune victoire ne serait possible pour ceux vivant à l'extérieur du temple. Ce n'était pas là une déduction, plutôt comme si quelque-chose l'avait chuchoté à son esprit. Et si ce n'avait été que cela, encore aurait-il put le prendre pour une divagation de cet ennemi, quelque-soit sa nature, mais non. Cette affirmation avait été donnée sans tromperie, ni aucun sous entendu. Il s'agissait ni plus ni moins d'un avertissement, sans aucun détour.
Et même lorsque la silhouette se fut estompée, la sensation d'être observé par cette même "chose", ne le quitta pas.

Aussi, se retourna-t-il finalement vers ceux qu'il n'avait désormais d'autre choix que d'accepter comme compagnons.

" Alcide Haeve. " Lâcha-t-il alors, un sourire presque ironique aux lèvres. " Médecin... et il semble qu'en avoir un parmi vous ne sera pas un luxe. "

Il ne leur avait volontairement pas révélé ses origines. Cela était inutile, d'autant plus qu'au vu de la manière dont le monde voyait son pays, cela éviterait de perdre du temps en déblatérions. Et la véritable culture de son pays ignorée par les étrangers, ses vêtements et son nom ne le trahiraient pas.

Oui. Son empereur était un dieu, et qui plus est, un dieu de la mort, qu'il lui avait été donné de fréquenter à plusieurs reprises. Il vait d'ailleurs entendu sa voix à chaque fois qu'il avait failli mourir par le passé.
Il avait déjà vu la mort en face, et ceci, ne pouvait y être comparé. Quoique ce soit, il savait qu'il en regrettait déjà les bons vieux dangers du monde des vivants comme celui des morts...

[HRP: Au tour d'Elérion. ^^ Au fait, peut-être qu'il serait mieux que certains d'entre vous changent leur couleur d'écriture, pour que cela soit plus pratique de vous différencier. ]
Yukino

Feuille de personnage
Niveaux:
4/100  (4/100)
Levels:
0/10  (0/10)
Fiche Développement:

MessageSujet: Re: QUÊTE - Temple de la Sphère   Dim 22 Jan - 15:10

-… vu qu'il semble que nous ayons tous le même objectif, pourquoi ne pas faire équipe?

Cela lui semblait en effet une bonne idée, car l'énergie néfaste qu'elle ressentait n'était pas des plus rassurantes. Hanako n'aimait pas trop l'idée de "faire équipe" et elle ignorait si elle pouvait faire confiance à des inconnus. Même s'il semblait qu'ils avaient le même objectif, rien ne garantissait leur honnêteté. elle resta donc méfiante quand l'homme qui ne s'était pas encore présenté acquiesça. Sans dire un mot, il se dirigea aussitôt vers le temple. lui non plus ne semblait pas trop apprécier la compagnie. Il semblait préssé, mais après tout il avait raison : rien ne servait de s'eterniser ici. Hanako le suivit, laissant le nommé Rider décider s'il suivrait ou non. A ce moment elle stoppa net, sentant une énergie magique formidable émaner du temple. Une ombre en surgit, prenant une forme vaguement humanoïde, et bien qu'elle n'ait pas de visage, Hanako se sentit observée. Il était désormais clair qu'ils étaient observés et attendus, par un adversaire qui les surclassait clairement.

*Ça n'augure rien de bon! Enfin, au besoin je pourrais toujours... NON! Je ne dois pas y penser, mieux vaut éviter cela!*

Ses pensées furent interrompues par l'inconnu, qui finalement sembla juger utile de se présenter :

-Alcide Haeve, médecin... et il semble qu'en avoir un parmi vous ne sera pas un luxe.

En disant cela, il avait un sourire ironique au lèvres. La situation pouvait en effet paraitre comique : ils savaient qu'ils couraient presque certainement à la mort et pourtant, ils fonçaient quand même vers le temple! le même sourire aux lèvres elle lui répondit.

-Alors je vous laisse les soins, je m'occuperais de l'offensive faites moi confiance!

Elle ne plaisantait qu'à moitié, cela pouvait être une bonne stratégie : l'un d'eux défendait tandis que l'autre se chargeait de leurs adversaires. Et elle se savait capable de se charger de l'offensive. Et même si sa puissance ne suffisait pas... La même pensée qu'il y a quelques instants à peine lui traversa l'esprit, mais elle s’efforçât de l'ignorer. Elle renfermait en elle une puissance terrifiante, mais s'était juré de ne jamais l'utiliser. Le prix à payer était trop important... Heureusement, aucun de ses "alliés" ne semblait spécialisé en magie (du moins pas uniquement) et n'étaient donc pas à même de sentir la force enfouie au plus profond de son être. Elle prit la tête et entra dans le temple, la première pièce n'était rien d'autre qu'un couloir bardé de colonnes. Et si l'on exceptait l’énergie néfaste que Hanako ressentait et cette désagréable sensation d'être observée, le temble semblait normal, aussi elle ne s'attarda pas et ouvrit la lourde porte à l'autre extrémité. l’énergie magique qui se dirigea alors vers eux ne laissait aucun doute sur ce qui les attendait. Elle commença à accumuler de l'énergie, prête à combattre.

-Les ennuis commencent on dirait...

[HRP : Désolée : post un peu court, mais je manque d'inspiration et de temps.]

PNJ
Admin

MessageSujet: Re: QUÊTE - Temple de la Sphère   Jeu 26 Jan - 21:09

Spoiler:

Ils étaient entrés...
Ces pauvres fous étaient bel et bien rentrés. Si ÇA avait été quelque-chose de vivant, sans-doute aurait-Il ricané devant l'impudence de ces pauvres fous. Mais ÇA n'étant rien de la sorte, Il se contenta d'observer, de ressentir... si cela était même possible... ces êtres qui marchaient en ces lieux... en ses lieux.
La rage sombre dont ÇA était animé, l'avait pourtant mis dans un état de joie sauvage quand ils étaient entrés.

ÇA avait tout su d'eux dès le moment où son influence les avait atteints, avant même qu'ils ne se retrouvent devant le temple. Oui... ÇA connaissait tout.... sans pour autant être capable de savoir au sens propre. Mais cela était suffisant pour ce qu'il avait à faire.
Aussi, lorsque son ombre s'approcha de ses victimes, il n'y eût rien que celles-ci puissent faire pour se défendre. Car ÇA ne pouvait être touché, ni être repoussé. Qu'il s'agisse d'êtres mortels, immortels ou mêmes divins, nul ne saurait lui résister.
Une fois le pas de la porte passée, ÇA se saisit d'eux, et enfonça ses griffes intangibles au plus profond de leur corps... et de leur âme... les privant de toute force qui aurait pu dépasser la moyenne... de toute puissance naturelle ou surnaturelle... de mortalité ou d'immortalité.
Tout ce qui leur resterait après ceci, serait la semi-vie qu'il leur aurait laissée, uniquement par pur plaisir de les voir souffrir. Non. En vérité, le plaisir ne pouvait pas véritablement s'appliquer pour une telle entité, si on pouvait la qualifier ainsi... ce qu'Elle "ressentait" en cet instant, ressemblait plus à une pseudo-satisfaction, demandée par Sa nature.

L'instant suivant, ÇA s'était arrêté. Il était toujours là, parmi eux... mais se contenta pour l'instant de reculer avec un sifflement cruel, et de les observer. Battant ses ténèbres telles de sombres ailes, il demeura de nouveau invisible à leurs yeux...

Ils allaient souffrir. Ce qu'ils venaient de subir n'était que le commencement.
Oui... ils allaient souffrir, puis Lui appartiendraient.
Mais en attendant, qu'ils avancent s'ils le peuvent. ÇA les observait.

[HRP : A partir de maintenant, tout joueur humain verra ses capacités physiques diminuées de moitié. Ceux possédant des capacités ou pouvoirs offensifs physiques, magiques, divins d'origine surnaturelle ou divine, les verront totalement annulés... et les immortels ou semi-immortels sont à partir de maintenant aussi vulnérables que des humains normaux.]
Spoiler:

Zeno Pend'ehfigg
Admin

Feuille de personnage
Niveaux:
6/100  (6/100)
Levels:
0/10  (0/10)
Fiche Développement:

MessageSujet: Re: QUÊTE - Temple de la Sphère   Mar 31 Jan - 14:27

Spoiler:

-Alors je vous laisse les soins, je m'occuperais de l'offensive faites moi confiance!

Alcide ne put s'empêcher d'afficher un sourire chargé d'ironie. Lui faire confiance hein? Eh bien, en voilà une dont l'optimisme s'étendait bien loin.
Il fallait dire aussi, que les rares personnes ayant réussi à gagner sa confiance, pouvaient presque se compter sur les doigts d'une seule main... et n'en avaient gagné le droit d'en faire parti, qu'après de longues années passées à traverser de rudes épreuves à ses cotés... ou du moins, à ne cesser de prouver qu'il pouvait se reposer sur elles.
Une brève illumination traversa son visage, alors que l'image de sa femme lui revint à l'esprit.

Mais ce doux souvenir ne fut que de courte durée, chassé par le vent de malaise glacial provenant du temple.
Oui... face à ce qu'il allait devoir affronter, il n'avait plus vraiment le choix n'est-ce pas? Qu'il le veuille ou non, il allait devoir confier ses arrières à cette... personne. Aussi, hochant finalement la tête d'un air toutefois légèrement exaspéré, il s'avança à la suite de la jeune utopienne.

L'intérieure du temple avait beau être sombre, ses yeux n'eurent étrangement aucun mal à s'adapter à l'obscurité. C'était comme si les ténèbres elles-mêmes voulaient s'assurer qu'ils continuent à y voir malgré le fait qu'il n'y ait aucune source de lumière aux alentours. Et le fait que la porte massive de pierre se soit refermée derrière eux, enlevait d'office l'hypothèse qu'il puisse s'agir des restes de lumière du jour qui filtraient.
Ils s'avancèrent donc dans la première salle, ont l'allée centrale était encadrée de colonnes d'un style d'ailleurs très particulier. En les observant de plus près, il s’aperçut alors que le style des ornements lui était étrangement familier... non pas assez pour qu'il ait l'impression de l'avoir au bout de la langue, mais suffisamment pour qu'il puisse affirmer l'avoir déjà vu, ne serais-ce qu'une fois.
Mais où ?

Haussant les épaules, il finit par se détourner. Demeurer ici à ruminer ne l'aiderait pas. D'autant plus que sa visite ici n'avait rien d'une ballade culturelle. L'instant suivant, il se remit à silencieusement avancer derrière sa camarade de fortune.
Bifurquant sur la droite, il la suivit alors que celle-ci ouvrit la première porte sans prudence, ni apparemment aucune pensée pour un éventuel piège que cela aurait pu déclencher... ce qui arracha un sourire amusé au médecin. Au moins avec elle, ils ne risquaient pas de perdre du temps. Et si Hanako se portait volontaire avec tellement d'enthousiasme pour être le cobaye face à tout danger éventuel, il n'allait pas s'en plaindre. Il espérait juste qu'il n'aurait pas trop de morceaux à recoller, vu que les serments qu'il avait prêté en tant que guérisseur l'empêcheraient de la laisser tomber en mauvais état.

Ce n'est qu'après qu'ils aient fait quelques pas, que la présence qu'il avait senti dès lors qu'il avait commencé à se rapprocher du temple... se fit plus forte que jamais. Il fit volte-face avec la ferme intention d'éviter tout ce qui tenterait de l'atteindre. Mais quand bien même aurait-il été un dieu, rien n'aurait pu le préparer à ce qui arriva sur eux... et la chose fit en sorte qu'il le sache immédiatement.

Il se retourna vers Hanako.
" Cours ! " Lui cria-t-il, sachant toutefois au fond de lui, qu'elle ne pourrait y échapper.

Cela ne dura que quelques instants... bien qu'il eût durant cette demi-douzaine de secondes, l'impression que des années s'étaient écoulées. Il sentit... lui-même n'était pas sûr de ce qu'il sentit. Tout ce qu'il savait, c'est que jamais dans toute sa vie il n'avait été épris d'une telle douleur. C'était comme si on déchirait son âme... son esprit... tout ce qu'il était... de part en part. Comme si quelque-chose s'amusait à lui arracher des morceaux de son esprit, comme si il avait été une feuille grignotée des extrémités jusqu'au centre.
Il tomba à genou, trop crispé pour s'écrouler complètement, et la douleur trop forte l'empêchant de hurler. Et lorsque ce fut finalement terminé, il ne se sentait plus entier. Tremblant de tous ses membres, il tenta une première fois de se relever... en vain. Tournant la tête, il se demanda alors, si son expression était aussi crispée et déformée que celle de sa jeune camarade.
Avec ses doigts pris de convulsion, il porta alors la main à son sac. Il ne sut comment il parvint à se saisir du flacon se trouvant dans la poche droite... ce qui ne l'empêcha pas pour autant d'en glisser le contenu dans la bouche de Hanako, avant d'en prendre lui-même. Avant que l'anesthésique ne fassent effet et qu'il ne soit emporté par les affres d'un sommeil artificiel et réparateur, il eût tout juste le temps de voir sa "patiente" s'endormir elle aussi.

Lorsqu'il se réveilla finalement, quelques heures plus tard... il souffrait toujours, certes, mais au moins parvint-il à se tenir sur ses jambes.

" Tu tiens le coup? " Demanda-t-il à la jeune femme après avoir pris plusieurs inspirations pour mieux régulariser les battements de son cœur.

Il avala un fortifiant, qu'il fit ensuite passer à Hanako. Une fois assuré qu'elle était ne serai-ce qu'autant remis que lui, il fit face au couloir qui continuait devant eux.
Peu importait ce contre-temps. Il était venu ici pour une chose et une seule : retrouver son frère. Aussi, sans perdre une seconde de plus, il s'avança... en titubant tout d'abord, puis reprenant un pas de plus en plus régulier à travers les ténèbres du temple.
Ils débouchèrent finalement sur une pièce. La première chose que le jeune médecin remarqua, fut l'absence totale de toute issue, ou de corps. Le mur était entièrement lisse... à l'exception d'un endroit, sur lequel des symboles étaient gravés. Ou les pris-t-il pour des symboles, jusqu'à ce que se rapprochant plus, il ne parvienne finalement à lire ce qui était inscrit.
C'est d'ailleurs à ce moment précis, qu'il sut pourquoi le style des colonnes lui avait plus tôt été familier.

" Ce temple a été bâti avant les guerres divines... " Murmura-t-il, plus à sa propre intention que pour en informer sa camarade.

La raison pour laquelle il disposait des connaissances nécessaires pour lire un langage aussi ancien... était tout simplement que lors de son éducation, il lui était arrivé d'être formé par plusieurs anciens, son maître et beau père mis à part... des anciens désertés depuis bien longtemps par la vie, dont le pouvoir de leur souverain et dieu, leur permettait toutefois d'évoluer parmi les vivants.

" Nous avons muré l'entrée, mais je ne pense pas que cela tiendra longtemps. " Commença-t-il à lire. " Nous n'avons pas d'autre issue. Nous ne pouvons plus sortir. Leurs hurlements viennent des profondeurs. "
Il ne savait par qui tout cela avait été gravé, mais ce n'était certainement pas par les bâtisseurs du temple. Non. Ce devait avoir été après sa déchéance. Le mur dont cet individu parlait n'y était plus. Ce devait sans doute signifier que ceux qui se trouvaient derrière devaient avoir fini par passer outre.

" Ils seront bientôt sur nous... " Poursuivit-il "… et il n'y a rien que nous puissions faire désormais. Les anciens avaient raisons. Feu nos seigneurs aux cieux ont eût tort, et l'ont payé de leur existence. Personne ne peux plus rien. Nous ne pouvons plus sortir. Ils sont là..."

Les inscriptions s'arrêtaient ici. Pour qu'elles soient tracées dans la roche avec une telle précision, sans doute son auteur avait-il utilisé de la magie. Quoiqu'il en soit, son frère n'était pas ici.
Fermant les yeux d'un air légèrement contrarié, Alcide recula son visage... juste à temps. Car au même instant, un hurlement retentit au sein même des murs... et une main éclata la roche, tentant de se saisir de sa face.
Reculant vivement, l'homme essuya le sang qui dégoulinait sur sa joue, coulant d'une coupure causée par la projection d'un débris de mur.

Le membre, dont la peau morte et desséchée laissait entrevoir les os, fut bientôt suivie d'un bras... puis du reste du corps, dont l'état laissait tout autant à désirer.
Laissant s'échapper un râle semblant ne pas provenir de ce monde, la chose se jeta sur lui... presque immédiatement suivie d'une dizaine d'autres qui s'attaquèrent aux membres de leur maigre expédition.

Alcide ne perdit pas une seule seconde, malgré son état de faiblesse. Extirpant de sa poche une douzaine d'aiguilles en bois, il les envoya sur les deux ennemis se trouvant devant lui... chacune allant se loger à un endroit précis des articulations, handicapant le mouvement des ossements. Un léger sourire aux lèvres, il fila entre les deux créatures, portant des dagues qui avaient comme jailli de ses mains, et découpa les apparitions cadavériques à plusieurs endroits sur les jambes et le torse, et ce avec une précision chirurgicale.

Et alors que les deux êtres s’écroulaient, il se retourna vers Hanako, affichant une expression amusée.
" Eh bien eh bien... n'étais-tu pas sensée te charger de tout ce qui était offensive? "

Juste après s'être occupé d'un troisième, il fit de nouveau volte-face... pour s’apercevoir que les ennemis qu'il venait d'abattre, étaient entiers, et se jetaient de nouveau sur lui.
Fronçant un sourcil, Alcide fut contraint de répéter l'opération.

" Ce ne sont pas des âmes en peine. " Siffla-t-il. " Quelque-chose d'autre les anime. "

Oui.... les morts il connaissait, et ce n'était pas de cela qu'il s'agissait. Ce n'était ni de la nécromancie... ni aucune autre forme de magie. Car bien qu'il ne pratiquait aucun de ces arts... il le ressentait au plus profond de lui. Non. , Il avait déjà vu des sorciers en Newydd Hunan pratiquer une magie donnant des résultats similaires, mais rien de tel n'était ici à l’œuvre. Quoi que ce soit, il n'avait encore jamais rien ressenti de tel.
Il resserra les mâchoires. Cette mission venait de passablement se compliquer.

[HRP: Et au tour de Zeus/Achilles. ^^ A toit de rattraper tout ça. Considère que toute action médicale faite à Hanako, a aussi été pratiquée sur toi.

Sachez tous deux que la diminution que nous avons tous subie, fait plus ou moins souffrir en fonction de ce que l'on perds. En gros Zeus, ton perso qui a été réduit à simple humain avec capacités quelques peu supérieures, et corporellement complètement vulnérable (talon devenu pour cette quête, une partie du corps aussi banale qu'une autre)... souffrira beauuuucoup. Twisted Evil Et Yuki, chais pas ce que t'as perdu (je sais pas ce que ton perso gardait en réserve avant ça), mais selon son importance, tu pourrais souffrir énormément aussi.
Il n'y a pas d’immunité possible. Comme je l'ai dit, même un dieu n'aurait rien put faire.

Sur ce, c'est joyeusement que je vous souhaite une bonne continuation. Cool]

Zeus

Feuille de personnage
Niveaux:
4/100  (4/100)
Levels:
0/10  (0/10)
Fiche Développement:

MessageSujet: Re: QUÊTE - Temple de la Sphère   Sam 4 Fév - 11:47

PNJ:
Akhilleus

Bon bon… si il y a bien une chose que Rider ne supportait pas, c’était bien qu’on l’ignore. Pour un héros de son niveau, avoir causé aussi peu d’attention était légèrement frustrant… enfin. Apparemment, ses interlocuteurs semblaient être ici par pur hasard. Oh, la jeune femme était une guerrière, c’est vrai, et il avait hâte de la voir à l’œuvre, voir si l’arme qu’elle portait n’avait rien d’une décoration. L’autre, en revanche, était médecin… Et même si cela aurait dû entrainer un certains respect venant d’Achille –sauver des vies, toussa…-, le fait est qu’il ne voyait pas pourquoi on aurait envoyé un homme de soutien en ce lieu… avait-on prévu la présence, déjà sur place, de combattants ayant pour devoir d’anéantir la menace ? peu probable. Mais néanmoins présent. Il ne restait plus qu’a espérer que ce devin ai vu juste, parce que sinon, le Rider devrait se faire tout le travail…
    Non pas que cela le dérangerait, soit dit en passant. Mais tant qu’à faire, il préférerait ne pas avoir à user de ses Noble Phantasm.

Tout à coup, un frisson parcouru l’échine du guerrier… pas de la peur, loin de là. Mais une sorte de sensation désagréable d’être observé, espionné, épié… il n’aimait pas ça. Vraiment. Son regard se portant vers l’entrée du temple, l’aura qui se dégageait de ce lieu lui assura que cet endroit, ou quelqu’un qui y vivait, était responsable. Hum…

Xanthe, Balios, vous restez là. C’est un ordre. Je vous appellerais si nécessaire…

Ne protestant pas, ses montures acquiescèrent de la tête et reculèrent légèrement. Il avait conscience du danger qu’il prenait, mais n’avait pas le choix…
    Et commençait à regretter que Lancer ou Berserker n’ai pas pris sa place. Son instinct de guerrier lui soufflait qu’au fond, ils étaient mieux disposés que lui pour cette mission. Enfin, il fallait faire avce, et il était trop tart pour se lamenter. Emboitant le pas aux deux autres, il les suivit vers l’entrée de ce lieu, lieu qui entre parenthèse lui donna l’étrange impression, en rentrant, d’avoir traversé à nouveau la porte des enfers. Sans même prêter attention aux autres, il regardait autour de lui, alors que son côté divin criait que c’était un endroit très très dangereux. Une sensation des plus désagréable, à nouveau, se fit sentir… Puis un cri vint du guérisseur.

que...

Alors même qu’il allait invoquer ses armes, une sensation absolument ignoble s’empara de lui. Il eut l’impression que ses tripes voulaient sortir, que son foie brulait. Que son corps entier s’était reçus une décharge électrique provenant du seigneur de l’Olympe, attaquant directement l’intérieur et le dévastant.
    Oui, il avait l’impression que son cerveau émettait des signaux de douleurs absolument partout dans son corps, alors que… quelque chose, lui était retirée. Et durant ce fait, impuissant, le grand et noble guerrier qu’il était ne put que crier en se mettant à genoux, une humiliation que sa souffrance ne faisait qu’atténuer...
    Puis il sombra, inconscient, avec le sentiment que son corps tout entier brulait et s’autodétruisait. Aucun mot ne put franchir ses lèvres…

Dans un temps qui lui sembla infini, Rider ne perçut qu’il était en vie que lorsque du liquide vint sur ses lèvres, entrant en lui comme pour calmer son cœur. Ce qui entraina un sommeil des plus agréables, au vu de la souffrance qui le tenaillait auparavant.

Plus tart, quand il ouvrit les yeux, le grec se sentit… vidé. Il ne put se lever qu’à grand peine, sentant encore chaque muscle de son corps crier leurs souffrances. Regardant autour de lui, pour voir qu’on les avait déplacés, il ne manqua pas l’inscription sur le mur. Inscription qui tira chez lui une magnifique grimace.

Berserker aurait du venir, pas moi.

Enfin, ca lui faisait quand même mal de l’a…
    Arg. A présent que le temps lui permettait de reprendre ses esprits, le servant compris ce qui lui était arrivé. Tout ce qui avait été divin en lui fut scellé. Adieu la protection du Styx, le Jugement des dieux, et son pouvoir divins de naissance !! et il ne pouvait même plus faire venir Xanthe et Balios, sinon, ils mourraient. Heureusement, sa nature de servant ne venant point des dieux, ses capacités physiques et spirituels étaient intacts. Une maigre nouvelle avec cette douleur, et le temps court passé ici…
    Sa réflexion ne put être menée à son terme, car des créatures nécromantiques jaillirent du mur, faisant au passage preuve de leur force extraordinaire. A leur apparitions, le médecin montra au servant de magnifiques capacités combatives, et un sourire glauque apparut sur ses lèvres…
    Son épée apparut dans sa main gauche, alors que sa lance de fêne, qui bloquait toutes guérison et faisait l’inverse également, apparaissait dans sa main droite. Heureusement, la capacité de sa lance était encore intact… bien.

Le hérso de la guerre de Troie attendit qu’un assaillant vienne sur lui, et frappa. D’un seul geste, son bras fit un arc devant lui, son spatha coupant nettement la tête de son adversaire. Tournant le haut de son corp, la pointe de sa lance se planta dans le cœur du suivant. La douleur passé, Achille ressentait ses capacités intactes, sa puissance physique redoutable et redouté.
    Retirant sa lance avec une vivacité incroyable, le servant se mit en mouvement. Il était Rider, l’un des 7 gardiens de la Ligne de Ceinture. Il ne pouvait pas perdre face a des êtres en-dessous de l’humain, c’était impossible…
    Et pour lui qui avait déjà affronter des armées entières, ainsi que d’autres héros, ce qu’il avait là était loin d’être un défi. Certes, ils étaient forts. Mais pas agile du tout, et pas vraiment précis. Les esquiver et les frapper seraient un jeu d’enfant…

" Ce ne sont pas des âmes en peine. Quelque-chose d'autre les anime. "

Et bien faisons en sorte qu’il ne puisse plus les animer !!

Ou était le problème ? Glissant entre les zombies tel un serpent, le héros grec faucha, avec son épée, tout corps qui se trouvait sur son passage. Des bras, des jambes, des têtes… tout. Sa lance, elle, lui servait à frapper, à repousser, mais aussi et surtout à repousser d’éventuels attaques. Pour un être habitué de mêlée tel que lui, et surtout, qui se glissait de tels sorte à pouvoir éviter d’éventuels attaques, quel problème pouvait-il avoir ? il n’avait plus rien de divin, soit. Mais il restait l’un des plus grand héros qui soit, non ?
    Et même si des coups passaient, son armure n’était pas là pour la décoration…

Mais il se demandait surtout qui était la créature qu’il aurait à affronter… à coup sûr, sans Nobel Phantasm, il constituerait un défi bien plus intéressant que des bêtes morts-vivants…
    Morts-vivant qui commençaient à devenir embêtants, d’ailleurs…

Sortez de là et faites tomber le plafond !! Je mourrais pas aussi facilement, et ses créatures ne pourront se relever !
Yukino

Feuille de personnage
Niveaux:
4/100  (4/100)
Levels:
0/10  (0/10)
Fiche Développement:

MessageSujet: Re: QUÊTE - Temple de la Sphère   Dim 26 Fév - 18:26

Hanako avait senti le danger et s'était préparée à affronter tout ce qui surgirait, mais ne s'attendait certainement pas à ça. ce qui leur fondit dessus fut une vague de ténèbres, une force obscure, d'une puissance incommensurable face à laquelle elle sut immédiatement qu'aucun d'eux n'avait une chance de vaincre ou même seulement de s'échapper. Elle n'envisagea même pas d'utiliser ce qui se cachait en elle. Non pas à cause des risques car à ce stade elle s'en fichait, mais parce que c'était tout à fait inutile. Alcide semblait avoir perçu le danger car il lui enjoignit de courir.

-Cours!

Mais l'injonction était inutile : elle courait déjà! Mais comme attendu ils n'eurent aucune chance, la chose fut sur eux en un instant. Ce fut terrible : la douleur était si intense qu'elle ne pouvait ni crier ni même s'écrouler. Elle eut la désagréable impression d'être déchirée en deux, comme si on la privait d'une partie d'elle même... Lorsque ce fut fini, elle tenta de se relever, mais ne put y parvenir malgré tous ses efforts, aussi se laissa t elle faire quand le medecin lui glissa quelque chose dans la bouche et se laissa envahir par un sommeil réparateur. Quand elle se réveilla, elle se leva en titubant et avala sans réfléchir ce que lui tendit Alcide, avant de répondre à sa question.

-Tu tiens le coup?

-Je survivrais, merci...

C'était sincère : son traitement y était surement pour beaucoup dans l'amélioration de son état. Mais elle avait beau dire, elle se sentait bizarre, surtout concernant sa magie. Elle tenta de charger de l'énergie comme pour lancer un sort, mais n'y parvint pas et comprit ce qui lui arrivait : sa magie était toujours présente, mais inactive et inaccessible de même heureusement que ce qui se tapissait en elle. Ce dernier point l'inquiétait. Elle savait se débrouiller sans magie, mais la chose en elle était aussi mauvaise que ce qui se cachait dans le temple et très puissante et il ne valait donc mieux pas qu'elle ait l'idée de s'en servir. Cette fois, sans magie, elle n'aurait aucune chance de garder le contrôle... Elle informa ses alliés de son état.

-Mais je ne peut plus utiliser de magie!

Elle examina ensuite la pièce : elle était sans issue et les murs étaient lisses à l'exception d'un pan qui comportait des signes, qu'Alcide, elle ne savait comment, put déchiffrer.

-Ce temple a été bâti avant les guerres divines...Nous avons muré l'entrée, mais je ne pense pas que cela tiendra longtemps. Nous n'avons pas d'autre issue. Nous ne pouvons plus sortir. Leurs hurlements viennent des profondeurs. Ils seront bientôt sur nous... et il n'y a rien que nous puissions faire désormais. Les anciens avaient raisons. Feu nos seigneurs aux cieux ont eût tort, et l'ont payé de leur existence. Personne ne peux plus rien. Nous ne pouvons plus sortir. Ils sont là...

Il se recula juste à temps pour éviter un bras décharné qui sortit du mur, bientôt suivi du reste du corps puis d'un deuxième individu tout aussi déchrné que le premier. Elle le vit lancer des aiguilles mais ne put regarder davantage : deux autres étaient apparus derrière elle et se dirigeaient vers elle. Elle dégaina ses dagues à la vitesse de l'éclair et attaqua, visant la poitrine et la tête. Ce fut facile car ils n'étaient ni rapide ni forts ni précis. Elle se tourna vers Alcide pour voir qu'il avait fini et la raillait gentiment. Elle répondit sur le même ton :

-Eh bien eh bien... n'étais-tu pas sensée te charger de tout ce qui était offensive?

-Je ne chôme pas figure toi! Et sans magie c'est dur d'être à deux endroit à la fois! Mais attend que je la récupère...

Elle vit en même temps qu'Alcide que les créatures se relevaient. Mais lui non plus ne savait apparemment pas dire pourquoi :

-Ce ne sont pas des âmes en peine. Quelque-chose d'autre les anime.

Certes... Elle savait que ce n'était pas de la nécromancie, ayant elle même des connaissances en la matière, mais n'aurait pas su en dire plus. Elle n'avait manifestement pas le choix et se lança dans la bataille. Elle était à court d'idée mais Achille en eut une :

-Sortez de là et faites tomber le plafond !! Je mourrais pas aussi facilement, et ses créatures ne pourront se relever !

-Cela vaut la peine d'essayer, mais essaye de ne pas mourir! Doc! Faut filer!

Elle prit une autre dague, qui avait la particularité d'être explosive et tout en se dirigeant vers la sortie, la lança vers le plafond...

QUÊTE - Temple de la Sphère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1