Un univers peuplé de royaumes dont vous choisissez les mythes fondateurs et où vous créez vos légendes!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

"Absence" à Mykka =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mykka

Feuille de personnage
Niveaux:
5/100  (5/100)
Levels:
0/10  (0/10)
Fiche Développement:

MessageSujet: "Absence" à Mykka =]   Sam 11 Fév - 17:48

Yop tout le monde!

Alors bon... je dis "absence", je m'explique avec un peu plus de précision.

Je pensais avoir le temps de RP au cours de ma session, n'ayant que 4 cours, dont éducation physique. Il se révèle que chacun de mes cours de sciences comptent en temps comme deux de la formation général. Recalcul: ça me fait l'équivalent de 7 cours durant la session. Total de cours + études et tout le tralala = 8h+ de bio, 8h+ de math, 8h+ de physique, 4h+ pour la musculation, qui demande de faire des trucs hors-classe... Bon... c'est pas si pire, mais il faut rajouté les quelques heures de bénévolat par semaine et tout et tout. bon encore, pas si pire, mais je suis une pareusseuse. xD ( okay, je ne dis pas, mais dans ma tête, il y a 14 000 problèmes et j'arrive pas à les gérer et sa joue énormément sur mon humeur, mes capacités de réflexion, concentration, etc etc, et même sur mon sommeil, apétit, etc etc, donc ma santé. ) ~ rien de grave cela dit, juste ma cervelle qui déconne, comme d'hab xD

Cela dit, je me suis faite relativement absente ces derniers temps, le flood en a assumer le coup... Je m'en excuse. Je vais essayer d'être plus présente, surtout que je compte réduire mes heures de bénévolats. ( réduire d'une heure = réduire de 4h de temps de déplacement = me sauver beaucoup de temps. minimalement 5h de plus par semaine, yay! xD mais je perds une activité géniale... : ( )

Bon, je cesse le bla bla bla. Je vais me tenir de respecter au moins le minimum requis d'activité sur les fofo.

Dernière excuse de mon "absence".

( et je copie-colle ça sur les deux fofo, pas la peine de lire deux fois xD )

Hugs ~

[ouai, c'était peut-être pas entièrement nécessaire, mais je me sentais comme d'au moins expliquer ceci, voilàaaa. xD]
Revenir en haut Aller en bas

"Absence" à Mykka =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1